|
|
PersonnageDescription: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques. Cliquez sur l'image pour une plus grande tailleOn raconte que cette grotte antique, creusée par la nature depuis des temps immémoriaux, sert de retraite aux solitaires et aux autres âmes égarées qui passent par là pour fuir des entités ou bien un mauvais temps. Creusée sous la roche, cette grotte semble aux premiers abords spectaculaire et improbable, et on y perdrait très vite son chemin.
Certains rapportent avoir entendu des sons étranges durant les nuits qu'ils passèrent ici... Quoi qu'il en soit, ne vous aventurez pas trop loin dans les environs. Qui sait où pourraient vous mener ces conduits souterrains ? |
|
| |
|
Messages : 91 Localisation : Quelque part sur Astora. Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes. Humeur : Massacrante ! Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
- Tyrion Lannister PersonnageDescription: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants. Ceci est un RP aléatoire qui est posté en guise d'exemple pour les futurs membres. Tout ce qui sera écrit par la suite ne fera pas forcément partie du storyline de nos personnages. Un coup, dans les villages, ils s'approchaient des clôtures. Et dans les hameaux et les bourgs, ils s'arrêtaient sous les palissades. Ils attendaient, discutaient, bavardaient de tout et de n'importe-quoi, et ce durant les jours qui allaient suivre. Avec le temps le vagabond s'était déjà habitué aux blablas incessants du troubadour, et à ses manies qui faisaient qu'il ne pouvait, en aucun cas, s'empêcher de regarder les dames passer et de les courtiser en cocufiant maris, maires et barons. Cette fois-ci, ils s'arrêtèrent près de l'entrée d'une grotte. Il faisait encore jour et la lumière avait peine à y pénétrer. - Reposons-nous quelques instants. |
|
| |
|
La grotte avait l'air profonde, Godric posa ses mains sur ses hanches en regardant l'elfe. - Eh bien ma belle, il semble que ce soir vous dormirez à même la pierreIl eut un petit rire narquois. Le barde qu'il était vivait en quelque sorte une aventure trépidante qui sonnerait peut-être pour lui comme une future balade. |
|
| |
|
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime ! PersonnageDescription: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse. L'elfe ne réagit pas tout de suite, prenant soin de s'installer sur la pierre. - Votre sort sera le même, alors arrêtez de fanfaronner... Et appelez-moi encore une fois "votre belle" et vous ne vous réveillerez pas demain.Elle soupira lentement, s'allongeant sur la pierre dure et inconfortable. Cette suit semblait la pire de toutes, la pierre était vraiment coupante à certains endroit, et elle ne manqua pas de se couper légèrement la main en lâchant un "Pff". |
|
| |
|
UN LOUP SAUVAGE VOUS ATTAQUE ! | Alors que vous étiez en train de lever le camp pour partir de l'autre côté de la montagne, attiré par l'odeur de la viande et par la lumière émise du feu de camp, un loup sauvage affamé s'est approché de votre retraite. Tout de suite, il reconnut l'odorat de la chair humaine et se mit à grogner, en guise de menace. | |
|
| |
|
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime ! PersonnageDescription: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse. Aralta tressaillit en voyant le loup approcher, cherchant de quoi se nourrir. -Godric, vous n'allez pas le tuer, quand même ? Même s'il nous attaque, c'est pour se nourrir... Essayez de le blesser simplement. Il n'y a pas besoin d'utiliser de la magie pour ça.Elle ne tressaillait pas parce qu'elle avait peur du loup, mais parce que tuer un animal cherchant juste à se nourrir par tous les moyens était une chose affreuse. |
|
| |
| |
| |
|
|