Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez
 
Kummuu, enfant du désert (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Kummuu Elar-Dad
Kummuu Elar-Dad
Messages : 1

Personnage
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.


Lun 13 Juil - 13:23

Kummuu Elar-Dad

Nom : Kummuu Elar-Dad, que l'on surnomme Patte-de-Félin.
Age : 129 années
Sexe : Masculin
Race : Race unique (Elfe noir)
Groupe : Errants
Rang : Bandit
Croyances : Ayant perdu toute illusion, Kummuu ne croit plus en rien. Il n'a confiance qu'en ses armes et au désert.
Description physique


Kummuu, enfant du désert (en cours) 1436894103-og

Contrairement aux elfes qui résident dans la forêt, Kummuu est doté d'une carrure beaucoup plus imposante que ses cousins, sa taille elle aussi est impressionnante et sa peau grisâtre attise la curiosité des voyageurs. Ses yeux rouges écarlates semblent appartenir à un véritable démon et la plupart de ses interlocuteurs s’interrogent sur les tatouages visible sur le torse de Kummuu, représentant trois soleils. Une crête tombante surmonte le haut de son crâne.

Patte-de-Félin porte une armure très légère qui se compose de cuir, de tissus variés, de morceaux de carapace provenant sûrement d'une créature du désert tuée au combat, ainsi que d'ornements.

Description mentale






S'il fallait retenir quelque chose chez Kummuu, ce serait sans doute cet aspect sauvage, cette démarche presque animale qui caractérise l'elfe. Intrépide et fougueux, Patte-de-Félin est peu loquace, préférant l'acte à la parole. Le guerrier est cependant très protecteur mais aussi très têtu. Intimidant au premier abord, il est tout à fait capable de se montrer doux et agréable avec ses amis. Il a l'âme d'un chef, autoritaire et parfois sans remords, le bandit sait se faire craindre et respecter.

En grandissant dans le désert, Kummuu apprit à vivre en milieu hostile, à se défendre mais surtout se méfier de n'importe qui. Pour lui, le pillage et le combat font partie intégrante de son être et force est de constater qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre. Mais bien plus que cette empathie naturelle avec le combat, Kummuu est un elfe possédant une colère et une rage inexorable, rage qu'il tente d'enfouir au plus profond de son cœur pour ne pas faire du mal à ses proches, mais qui ressort immanquablement tôt au tard. Il s'agit d'un personnage très marqué par son enfance et par la violence ambiante dans laquelle il a vécu et dans laquelle il continue de vivre.



Vous, derrière l'écran


Prénom : Antoine
Age :  17 ans
Sexe :
Loisirs : Enrichir ma culture musicale et cinématographique  Kummuu, enfant du désert (en cours) 3029669585
Un livre : Le Pavillon d'or, de Yukio Mishima
Un film : Les 7 samouraïs, du grand Akira Kurosawa
Un jeu vidéo : Zeno clash  Kummuu, enfant du désert (en cours) 3140436178
Comment tu es arrivé ? En cliquant! http://img.youtube.com/vi/uoarvMjyKj4/0.jpg
Un avis sur le forum ? c'est très beau très noir Kummuu, enfant du désert (en cours) 2218374392


Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Kummuu, enfant du désert (en cours) 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 14:37

Bonjour et bienvenue à toi, elfe noir ! Kummuu, enfant du désert (en cours) 33210439
J'ai très hâte d'en savoir plus sur cette fameuse race unique et n'oublie pas de fournir du détail sur cette dernière.

Si des questions n'hésite surtout pas, je passe sur la CB le soir! Kummuu, enfant du désert (en cours) 720462854

Au plaisir

Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Kummuu, enfant du désert (en cours) 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 14:51

Bienvenue par ici !

J'avoue être également très curieuse quant à cette nouvelle race, je suis une fan incontestée des elfes noirs/dunmers/drows Kummuu, enfant du désert (en cours) 3341904424

Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis ou une question ! (même plusieurs hein, on mord pas. Sauf Alastair.)

Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Kummuu, enfant du désert (en cours) 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mer 22 Juil - 0:03

Bonsoir bonsoir, je viens aux nouvelles !
La fiche avance ? Kummuu, enfant du désert (en cours) 3341904424

Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Kummuu, enfant du désert (en cours) 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Ven 14 Aoû - 18:46

Bonsoir !
Des nouvelles de l'elfe noir ? Kummuu, enfant du désert (en cours) 3607502203

Kummuu, enfant du désert (en cours) Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noara, Désert du monde
» Sheiran ◇ Enfant des flammes
» Alastair, le vagabond [EN COURS]