Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnage :: Fiches validéesPartagez
 
Erika la Louve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Erika la Louve Empty

Erika
Erika
Messages : 17

Personnage
Description: Une guerrière fière et farouche à la peau clair et à la chevelure rouge, déterminée et bornée. Erika est donc une skalde du clan Loups de givre, principalement réputée pour sa ténacité et son manque de tact affolant. elle peut très bien être une amie comme une ennemie, tout dépend de l'approche qu'on a avec elle. Cependant son aspect guerrier ne cache pas sa féminité bien présente.


Lun 13 Juil - 17:13

Erika

Nom : Sködri
Prénom : Erika
Age : 26 Aëlis
Sexe : Feminin
Race : Humaine (Du Nord)
Groupe : Neutre
Rang : Skalde
Croyances : Beorr
Description physique


Erika est une jeune femme forte mais gardant une silhouette féminine, d'une taille moyenne (environ un mètre soixante-dix)
une chevelure de couleur flamboyante un peu terne, un visage fin mais possédant une légère cicatrice horizontale d'environ trois centimètre sur la joue gauche, des lèvres légèrement pulpeuses et les yeux en amande de couleur ambrée.

Les conditions du Nord ont sculpté le corps d'Erika de façon à avoir une corpulence athlétique mais aussi sublime ce qui en fait une parfaite séductrice

Description mentale


Mentalement Erika possède un caractère d'acier, habituée à ne jamais laissé tomber par l'éducation de son père et son éducation personnelle au sein de sa tribu en tant que Skalde. Elle est intelligente et tenace et ne laissera jamais la difficulté avoir raison d'elle. Elle ne mâche pas vraiment ses mots, habituée au climat froid elle est d'une froideur à en faire pâlir plus d'un mais sait se montrer reconnaissante envers ceux qui l'aide. Elle reste somme toute rêveuse grâce aux contes nordiques qu'on lui a appris étant petite, espérant un jour accomplir l'exploit lui ouvrant les portes de la Vallée des Ancêtres.

Capacités


Erika est plutôt agile de par la tenue qu'elle porte, elle est très habile avec son épée à deux mains et ses deux dagues. Elle n'a pas de talent particulier si ce n'est une résistance au froid qui dépasse la normale.

Inventaire

Une armure de cuir légères mêlé à de la peau et quelques plaques de métal par-ci et là. un brassard en acier lui couvrant tout l'avant bras gauche. Une épaulière faites en peau de loup blanc débutant sur l'épaule droite et finissant sur l'épaule gauche en couvrant la nuque d'Erika. Elle possède aussi des jambières en acier dont les genouillères représente une tête de loup. Une épée à deux mains en acier de qualité avec quelques runes gravée lui conférant une propriété jusque là inconnue.

Erika garde aussi deux dagues, une cachée dans son dos et l'autre dans l'arrière de sa jambière droite. Toutes deux mesures environ 30 cm.

Très peu d'or et de matériel.



Histoire de votre personnage






Erika Sködri est la fille d'un brave guerrier Skalde du nom d'Inrald Sködri, surnommé Coeur d'Ours de par ses faits d'arme et sa vaillance. Sa mère est aussi une Skalde de la tribu des Loups de Givres, prénommé gentiment Ostara La lame du Nord. Erika avait donc pour parents, deux Skaldes connus de la tribu voir même d'une partie du Nord. Son enfance fut cependant rude, de par le fait que les Loups de Givre sous la bannière du chef Tharlen Sköngrä était majoritairement nomade. Ils changeaient de lieux de vie tout les trois mois. Vagabondant ainsi dans le grand Nord.

A l'âge de six ans, son père commença à éduquer Erika à l'art de l'épée et au sport. Choses indispensables pour survivre dans ces contrées froides et peu accueillantes. Son père s'occupait donc de lui inculquée l'esprit physique et combatif des Skaldes tandis que sa mère lui apprit à agir avec sagesse de par l'enseignement des traditions de son clan et le respect des ancêtres.

Lors de son adolescence elle commença à chasser avec Svanir et Bjorn, deux fils de chasseurs assez doués dans le domaine, ils apprirent à la jeune Erika, à tendre des pièges et à se mouvoir doucement sans un bruit pour ne pas alerter les daims ou autre gibier. Elle n'aimait cependant pas le tir à l'arc, trop peu douée pour ça elle cessa la chasse au petit gibier à l'âge de quinze Aëlis  

Le temps fit son oeuvre, l'escalade des monts enneigés, la course à travers les forêts et la chasse à l'Ours formèrent la jeune Skalde qu'Erika était vouée à devenir. En revenant d'une chasse, portant dans sa main la tête d'un ours brun, les anciens furent satisfait des prestations de la jeune femme. Dans un sens elle avait terminé son rite d’ascension sociale au sein de la tribu. Ils décidèrent de faire la fête pour célébrer ce semi-exploit car Erika n'avait pas encore prouver sa valeur face à un véritable ennemi. Mais une fête de temps en temps ne faisait pas de mal.

La jeune femme était à son vingtième Aëlis  et elle se faisait déjà courtiser par les braves de sa tribu. Malheureusement pour eux, Erika n'était pas un cœur à prendre pour le moment. Buvant son hydromel elle se fit aborder par Sven maintenant adulte et légèrement ivre.

-Erika... tu es magnifique ce soir...

-C'est gentil de ta part Sven, mais je t'ai déjà dit non...

-Mais.. non c'est pas ce que je voulais dire ou faire !

-Oui bien sûr... tu te pointes vers moi, complétement ivre pour tenter de m'arracher un sourire? Tu es énervant et pénible comme tout les autres...

Sven resta silencieux en regardant le feu crépitait. C'est alors que Gwan, un autre courtisan d'Erika arriva.

-Bonsoir Erika, bonne nouvelle, tu vas finalement passé au stade supérieur n'est-ce pas?


-Salut, oui c'est un peu le but de mon initiation non?




-Toujours plus froide que l'Aëlis ma chère, ton homme aura besoin d'un sacré caractère pour te monter.


-Je te demande pardon?

Sven se leva et se dressa contre Gwan.

-T'as dit quoi là?

-Quoi tu veux te battre l'ami?

Les deux nordiques étaient l'un en face de l'autre, quelques centimètres séparaient leurs visages. Erika se mit à sourire et se leva elle aussi en posant sa chope sur une souche et s'étira un peu observant le spectacle. Les deux gaillards attirèrent l'attention de la tribu et tous se mirent à sourire en voyant la scène. C'est alors qu'Erika pris le tabouret de Sven et lui claqua sur l'arrière du crâne. Celui-ci se retourna et envoya un coup de poing que la damoiselle esquiva en riant. Gwan se mit à charger Sven mais se prit un violent coup de pied de la part d'Erika dans l'abdomen.

La tribu se mit à rire car Erika esquivait les assauts de ses prétendants tout en jouant avec eux. Elle passa par-dessus une table, saisit une chope et la lança à la figure de Gwan qui la poursuivait. On voyait bien le sourire sincère qu'avait la jeune femme, en même temps il était rare que l'on s'amuse comme ça dans la tribu de Tharlen.

Dans un élan Sven prit appuie sur une table et sauta sur Erika mais il se prit un violent coup par un tabouret que le père de la jeune femme lança avec un sourire. Le père de Sven voyant l'affront se jeta sur Inrald et les deux Skaldes commençèrent à se battre à mains nues avec une hargne dépassant toutes espérances. Voyant cela et pensant que ca allait trop loin, Tharlen voulut séparer les deux Skaldes tandis qu'Erika continuait de courir pour échapper à ses prétendants. En s'approchant des deux guerriers il se prit un violent crochet d'Arbor, le père de Sven.

Tharlen s'essuya la lèvre saignante et soupira et commença lui aussi à se battre, sous les rires et les encouragements du reste de la tribu. Montrant ainsi que les Loups de Givre était une tribu fier mais aussi très unie.

Plusieurs lunes passèrent depuis cet événement et Erika atteignait maintenant sa vingt-cinquième année. Elle avait bataillé auprès de sa tribu contre un clan voisin mais apparemment cela ne convenait pas aux yeux de son père pour en faire une Skalde, même si il en était fier. Un jour elle partit chasser avec Björn. Ils prirent trois chevaux, un pour chacun et un pour rapporter le gibier. Les deux amis partirent un peu plus loin que leur zone de chasse malgré les avertissements de Björn, Erika était plus têtu qu'un bloc de glace.



Les lunes montaient haut dans le ciel, il se faisait donc tard pour les deux chasseurs. Et la chasse n'était pas bonne. sous les ordres d'Erika ils continuèrent de chevaucher dans les Steppes enneigées, la neige commençant à tomber à nouveau. Un blizzard commençait à se lever, légèrement mais sûrement, le froid se faisant de plus en plus présent. De loin on voyait les deux cavaliers parcourir la plaine recouverte d'un manteau blanc, les cimes des montagnes se dessinant au loin.

-Tu es sûre de vouloir continuer? Le blizzard se lève et la route est longue jusqu'à la tribu. Bientôt on ne pourra retrouver nos traces si l'on se perd. Fit Björn légèrement inquiet.

-Ne t'inquiète pas, nous rentrerons bientôt, mais nous ne pouvons revenir les mains vides, tu comprends?

-Pourquoi cherches-tu toujours à prouver ta valeur Erika? Tu es déjà quasiment couverte d'honneur par le clan.

-Simplement car mon père se refuse à faire de moi une skalde officiellement, et je veux le devenir, pour ça il faut que je lui prouve que j'en sois digne.

-Et comment? En chassant l'ours? Erika.. Ton père a tué un ours à mains nues et lui à arracher le cœur avant d'en faire un ragoût pour séduire ta mère ! je ne remets pas en cause tes capacités mais ton père possède quand même une force que tu n'as pas.

-Parce que je suis une femme c'est ça? Tu m’écœures à dire de telles âneries.

-C'est pas ça, mais tu n'as pas la force physique de ton père c'est normal après tout !

Erika ne répondit pas et lança son cheval au galop, Björn soupira et fit de même pour ne pas la perdre de vue. Cependant le blizzard s'accentuait et réduisait la vision des deux nordiques. Erika finit par proposer de s'abriter, par chance une grotte se situait non loin de leur position. Björn dû se résigner à suivre la jeune femme, le blizzard atteignait une violence qui ne leur permettait pas de continuer leur chasse. Ils arrivèrent rapidement dans leur abris de fortune et s'y terrèrent, allumant un feu avec les quelques bout de bois qu'ils ramassèrent en vitesse dans la toundra. Les chevaux étaient attachés contre un rocher plutôt pointu, ils ne pourraient pas s'en aller sans être libéré par Erika ou Björn. Le feu apaisa les deux chasseurs qui étaient contraint de vivre pendant un moment dans cet endroit.

Erika ne préféra pas discuter, Björn l'ayant vexé plus tôt elle s'évada dans ses pensées et finit par s'endormir aussi lourdement qu'un coup de masse.

Quelques instants plus tard elle fut réveillée par un étrange bruit. Un bruit qui sonnait comme quelqu'un qui se repaissait. Elle ouvrit légèrement les yeux et vit une forme humanoïde manger à même le sol, les chevaux avaient été éventrés. Elle chercha Björn du regard mais ne le trouva pas. Inquiète elle se releva sans faire de bruit. C'est alors qu'elle comprit que ce qu'elle prenait pour un homme n'en était rien et que le cadavre qu'il dévorait était son ami chasseur. Son regard resta froid même si au fond elle était un peu paniquée. La faible lueur du feu indiqua à Erika qu'elle avait en face d'elle un Loup-garou. Sa mère lui avait parlé de ces créatures maudites, terrifiantes et très vives, elles étaient des chasseurs hors-pairs. Au final, les deux chasseurs s'étaient transformés en proie. Elle resta stoïque face à la scène et saisit sa lame en la dégainant lentement pour émettre un bruit léger.

Le son attira l'attention de la bête qui se tourna vivement vers Erika. Un regard bleu glacial rendait l'homme-bête effrayant. Ses crocs couverts de sang, ses griffes contenant encore de la chair. Il se mit à respirer fortement en grognant face à la jeune femme.



Erika fit tourner sa lame dans l'air en faisant deux ou trois pas latéraux avant de la faire revenir à elle. Elle posa son pied gauche devant elle, tourna son buste de façon à ce qu'il soit perpendiculaire à celui de la bête et garda sa jambe droite comme appuie à l'arrière. La tension était palpable. Les deux adversaires tournèrent dans le sens inverse de l'autre autour du feu. Puis la bête se lança sur Erika et ce fut la danse des ombres. Le feu refléta sur les parois rocheuses le combat qui se déroulait.

Erika arrivait tant bien que mal à esquiver les coups du Loup-garou mais était lente pour contre-attaquer, le poids de son arme n'était pas anodin pour elle. Aussi elle para un coup de griffe du plat de la lame faisant grincer le métal et émettant des étincelles, la bête se mit à mordre le vent en pensant s'approcher d'Erika mais elle le repoussa  grâce à un violent chassé dans l'abdomen.

Les deux se remirent en position initiale et s’élancèrent à nouveau l'un sur l'autre. La jeune femme usa d'une botte d'esquive qu'elle avait apprise par le passé. A quelques pas de la bête elle s'arrêta, pris appuie sur sa jambe en arrière et tourna sur elle-même, esquivant ainsi le coup de la bête, puis portée par la vitesse et le poids de son arme elle lacéra le dos du loup-garou, lui arrachant un cri de souffrance et quelques poils. Puis elle se remit en position de garde.

La créature folle de rage attaqua vivement Erika, qui reculait à chaque coup en les parant, dans un geste une des griffes lui effleura la joue, lui arrachant la peau et  un mince filet de sang s'écoula. Au même moment elle perdit l'équilibre en glissant sur les organes de Björn, lâchant ainsi son épée dans les airs.

Erika tomba lourdement sur le sol, tout comme sa lame qui cliqueta sur le sol. La créature bondit alors sur Erika à une vitesse folle, par réflexe elle dégaina sa dague dans un mouvement de dernier espoir qui trancha le bas du cou de son adversaire, au même moment elle leva la jambe droite et poussa sur le corps de la bête pour l'envoyer valser en arrière. Erika se releva aussi vite et lança sa dague vers la bête qui lui perça l’œil droit. Suite à ça elle s'empressa de récupérer sa lame. Trop tard. Le loup était déjà sur elle, même avec son épée elle ne pourrait pas parer le coup. Elle tenta une esquive sur le côté, manquant de trébucher et se cogna contre une des parois.

La créature rebondit sur elle, Erika s'abaissa et tenta un dernier coup d'estoc, celui-ci transperça le bipède, enfin. Elle sourit, le sang de la créature lui coulant sur le visage et dans un coup horizontal lui trancha la partie gauche de l'abdomen. Signant ainsi la mort de l'animal. Il remua encore quelques instant avant de gésir sans vie. Erika s'écroula sur ses genoux, essoufflée en regardant la bête. Finalement... En rapportant la carcasse de cette créature elle serait enfin vu comme une Skalde pour son père et les anciens du clan... Elle était triste pour Björn, mais la vie continuait pour elle, alors elle honora tout de même sa mémoire en brûlant le reste de sa dépouille et en recommandant son âme aux Ancêtres. Après quoi elle dépeça l'animal et lui coupa la tête.

Elle le coupa de façon à s'en faire une protection pour la tête, du moins c'était plus pour la forme qu'autre chose.



Elle retrouva finalement sa tribu lorsque le blizzard s'était estompé. Le problème est qu'elle revint seule. Sans les chevaux, ni Björn, mais fière. Tous la regardèrent marcher vers son père et Tharlen, la peau du loup-garou dans les mains, et sa tête en guise de casque. Arborant un sourire radieux elle lança la peau au pied de Tharlen et croisa les bras en défiant son père du regard.

-C'est une peau de loup que tu me rapportes? Fit Tharlen

-Une peau de loup-garou! Sigi notre chamane peut le confirmer!

Les sourcils du père d'Erika se haussèrent surpris. Sigi la chamane s'approcha à la demande de la jeune femme et confirma à Tharlen qu'il s'agissait bien d'un homme maudit. Les murmures fusèrent dans les rangs du clan et Tharlen prit alors la parole.

-Eh bien Inrald, il semble que ta fille ait surpassé toutes nos espérances. De par mon droit de chef des Loups de Givre, Erika Sködri, fille d'Inrald Coeur d'Ours et d'Ostara La Lame du Nord, je fais de toi officiellement une Skalde du clan Loup de Givre. Tu seras désormais appellée, Erika la Louve!

Inrald eut un léger sourire et Ostara de même, la clameur du clan se fit entendre et ils célébrèrent comme il se doit l’ascension de la jeune Erika. Quant à Björn il ne fut pas oublié et une prière lui fut accordée à la fin de la soirée...



Un an plus tard

La jeune Skalde s'avança prudemment d'une meute de loup, lorsqu'elle entendit un bruit de galop, plusieurs d'ailleurs. Ils étaient nombreux. Elle se retourna vivement et se pris un violent coup de masse qui l’assomma sec.

-Eh bien.. Regarde moi ce qu'on tient là... Elle est jeune, vive et fraîche. En plus de son jolie minois elle peut rapporter gros.

-Regarde si elle est vierge.

-Elle l'est. Ça doit bien doubler son prix...

-Charge la avec les autres. Et je ne veux pas qu'on la touche avant d'être arrivé au marché noir.





Erika la Louve Empty

Erika la Louve 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 17:26

Bienvenue m'dame (ou m'sieur hein jecépa), on commençait à manquer de personnages féminins !
Hâte de voir ce que ça va donner du coup, et même refrain que pour les autres nouveaux arrivants, si tu as le moindre soucis, question, interrogation, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça /ô/

Bon courage !

EDIT : ah mais c'est Adra en fait, autant pour moi. Bah hâte de voir quand même hein.

Erika la Louve Empty

Erika
Erika
Messages : 17

Personnage
Description: Une guerrière fière et farouche à la peau clair et à la chevelure rouge, déterminée et bornée. Erika est donc une skalde du clan Loups de givre, principalement réputée pour sa ténacité et son manque de tact affolant. elle peut très bien être une amie comme une ennemie, tout dépend de l'approche qu'on a avec elle. Cependant son aspect guerrier ne cache pas sa féminité bien présente.


Lun 13 Juil - 17:42

T'en fais pas c'est pas grave Erika la Louve 4014805395

Erika la Louve Empty

Erika la Louve 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 17:55

Tâche tout de même de terminer ces deux premières fiches-là avant d'en entamer une autre à l'occasion Adral' (mention spéciale à Godric !). Par expérience je sais que se lancer dans plusieurs choses de la sorte finira par te fatiguer et te stagner par la suite.

Et ça, c'est pas bien ! Erika la Louve 2687087593

So, très hâte de voir ce que va donner cette Skalde. Erika la Louve 4014805395

Erika la Louve Empty

Erika la Louve 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mer 15 Juil - 18:43

Bonsoir Erika, je n'ai rien à redire si ce n'est que ta Skalde promet de belles aventures à l'avenir ! Erika la Louve 2687087593

Il y a quelques fautes dans ta fiche mais on en a parlé sur Skype, tu en profiteras pour corriger plus tard. Erika la Louve 4014805395

Validé !

Votre personnage est dorénavant validé.
Une couleur de groupe lui est accordée ainsi qu'un rang (si demandé) : vous pouvez donc entamer des rps et commencer à donner vie à votre personnage avec votre plume !

Pensez à créer un Carnet de bord.


Erika la Louve Empty

Rollon-Le-Loup-Brun
Rollon-Le-Loup-Brun
Messages : 14
Localisation : Dans la brie
Emploi/loisirs : BTP/Folk metal
Humeur : Nordique
Commentaires : Un bourre pife ?

Personnage
Description: Rollon est un fier Nordien insulaire de 25 ans, Pilleurs, duelliste et tueur de monstres il est quelqu'un de très rustre mais au cœur tendre avec les femme, place l'honneur des combats comme une priorité dans sa vie. Sigvard est le dernier du clan des loups brun, rollon n’ayant plus de clan, s'est ré cament mis sur la voie à dos de cheval en quête d'aventure et désireux de parcourir le monde d'Astora


Mer 5 Aoû - 9:06

ha!! ,Une Nordienne! très belle fiche je trouve pour ma part, en espérant que nous nous croiserons sur la voie
Erika la Louve 889414004

Erika la Louve Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1