Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Carnets de bordPartagez
 
Sheiran — Griffonnages au coin du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  Empty

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 21:39

CARNET DE BORD

Prénom : Sheiran. Anciennement connue sous le surnom de « Cœur de Braise », tandis que les dragons de Thaësys l'appellent « Kiinrah'Voth » ; qui s'écrit avec les mots feu, sœur et chagrin.
Age : Neuf fois centenaire.
Sexe : Féminin.
Race : Elfe du clan Drag'Aëon.
Groupe : Bienfaitrice.
Rang : Guérisseuse.
Croyances : Elle voue un profond respect à Orak, divinité du feu et père des dragons ainsi qu'à Era, mère des elfes, en souvenir à ses origines délaissées.
Fiche de présentation : L'enfant des flammes
Citation rapide : « Les adieux ne sont jamais éternels. »


Liste de vos RPs

LÉGENDE - en cours | terminé | abandonné


DISPONIBILITÉ : à la demande → RP ouvert
NOTE : Si vous souhaitez un RP, n'hésitez pas à me demander à la suite ! Il se peut cependant que je vous demande d'attendre qu'un peu de place se dégage, pensez donc à vérifier ma disponibilité, qui est notée au dessus. N'hésitez pas non plus à proposer des petits scénarios de lien/relation !
 


Rencontres et affections

ALDAN | ELDIAS
vampire • 846 ans • errant • ancien amant
Plus que des cendres entre nos doigts, restes d'un amour consumant. Un vestige du passé oublié depuis bien longtemps. Mais est-ce réellement le cas ? Une lueur, braise parmi la poussière, brûle toujours, malgré le temps. Peut être qu'il ne tient qu'au vampire de souffler sur les cendres pour raviver la flamme...


NOM PRÉNOM
race • âge présumé • groupe • rang
Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes. Description résumée du lien en quelques lignes.



[/size]

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  Empty

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 21:53

J'ai très hâte de voir ce que vont donner les rps entre ton personnage et celui d'Aldan. Et tu le sais déjà, mais tu es la première à ouvrir un carnet de bord et donc celle qui nous servira en guise d'exemple à l'avenir !

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  3341904424

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  Empty

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 21:54

Je saurais m'en montrer digne, chef Sheiran — Griffonnages au coin du feu  889414004

Sheiran — Griffonnages au coin du feu  Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sheiran ◇ Enfant des flammes