Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez
 
Praya, la fleur emportée par le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Praya
Praya
Messages : 1


Lun 20 Juil - 16:35

Praya

Nom : Mylvi
Prénom : Praya
Age : 3 arbres et 18 cernes
Sexe : Feminin
Race : Esprit de la forêt
Groupe : Bienfaiteur
Rang : Esprit
Croyances : Divinités / croyances diverses
Description physique

Praya est une force de la nature. Cet esprit des forêts d'Idalis parcoure l'île pour lui apporter sa protection. Si l'on pouvait dresser son portrait, dans la forme qu'elle adopte le plus fréquemment, ce serait une agréable créature qui apparaîtrait devant vous. Un visage fin, des oreilles pointues,  des yeux brillants, sombres et sans fonds. Ses cheveux toujours en natte rappellent la couleur des champs avant la moisson. Des fleurs aux douces couleurs parsèment son corps, à l'apparence animale et elfique à la fois. Ses grands bois blancs, tel des cornes majestueuses, sont en harmonie avec les tâches fauve sur ses épaules et ses deux pattes ressemblant plus à des sabots qu'à des pieds. Qui que vous soyez, son apparition ne vous laissera pas indifférent. Mais pour Praya, cette apparence n'a pas tant d'importance. La plupart du temps, surtout quand elle doit se déplacer, elle préfère une forme plus abstraite. Elle n'est qu'un souffle dans le vent, une silhouette vaporeuse de fleurs qui se déplace sans faire attention aux personnes qu'elle peut rencontrer. Les êtres de chair ne la désintéresse pas, mais il tente souvent de la corrompre ou de la faire devenir ce qu'elle n'est pas. Et Praya est convaincu qu'elle n'a besoin de personne pour se forger une personnalité au fil des saisons.  

Description mentale

Un bourgeon peut renfermer mille trésors, mais le seul moyen de les découvrir est encore de réussir à l'ouvrir. Il en va de même pour Praya. Sa condition d'esprit et son rapport à la nature la rend très mystérieuse. D'une essence calme et posée, elle semble savoir toujours ce qu'elle fait. Rien chez elle n'est laissée au hasard. Ayant tendance à vouloir réussir tout ce qu'elle entreprend, son obstination peut parfois surprendre. La raison est que son existence se résume à une mission qu'elle se doit d'accomplir. Protéger la forêt, ses habitants et ses hôtes temporaires est sa raison de vivre. Si sa générosité et sa compréhension sont réputées, elle n'est pas naïve et n'hésitera pas à tuer de sang froid celui qui osera profaner ses terres. Mais elle préfère nettement aider son prochain, notamment les voyageurs. S'ils sont dignes de respect, elle les aidera à trouver ce qu'ils cherchent. Praya passe la plupart de son temps à se promener dans la forêt, en observatrice, à penser au monde et à réfléchir sur les interprétations qu'on peut lui accorder. Si cette protectrice a compris la réponse aux questions existentielles, elle la garde certainement pour elle. Etablir un lien avec Praya n'est pas aisé, si l'on n'est pas un elfe, un arbre ou une créature à quatre pattes.

Capacités

Etre un esprit de la forêt apporte quelques avantages magiques indéniables. Outre le fait qu'elle peut passer d'une forme visible à un tourbillon de fleurs, elle fait partie intégrante du cycle de la vie. Praya représente le renouveau, quand les bourgeons s'ouvrent et s'épanouissent. Ainsi, ses pouvoirs sont bien plus puissants à l'aube que le reste du temps. Elle peut donc faire pousser des plantes, accélérer d'un peu leurs croissances. Cela n'a l'air de rien, comme ça, mais vous n'avez jamais vu quelqu'un se faire ensevelir vivant ou bien étrangler par une branche. L'utilisation de ce pouvoir lui prend beaucoup d'énergie et elle ne peut que faire pousser des plantes qui sont déjà au stade de la floraison.

Inventaire

En tant qu'esprit, elle a peu d'attaches et d'objets. Elle ne possède pas d'arme, étant plutôt pacifique et ayant des pouvoirs suffisamment puissants pour répondre à ses besoins. Des vêtements sommaires, fait de tissus naturels ou végétales constituent sa garde-robe. Quelques bracelets et colliers offerts par des entités reconnaissantes sont les seuls bien qu'elle chérie.


Histoire de votre personnage


Racontez ici l'histoire de votre personnage (10 lignes minimum).


Vous, derrière l'écran


Prénom : Truc
Age : 20, ce n'est pas un secret
Sexe : Une madame. Avec un chapeau.
Loisirs : Ecriture, lecture, chant, théâtre, danse, larver sur le ternet
Un livre : Mes coups de coeur du moment sont Cupidon Mortel et l'Homme-Rune.
Un film : Cloud Atlas.
Un jeu vidéo : The Wolf Among Us en ce moment. Ou Life is Strange.
Comment tu es arrivé ? C'est la fille aux cheveux de feu. Je le jure, je suis pas venue pour être l'esclave d'Alastair, c'était pas dans le contrat.
Un avis sur le forum ? C'est cool, rien à redire. Ah si, les smileys et l'ambiance m'avais manqué x)


Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Praya, la fleur emportée par le vent  1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 20 Juil - 16:40

Citation :
Je le jure, je suis pas venue pour être l'esclave d'Alastair, c'était pas dans le contrat.

Toi, tu recherches les ennuis. Praya, la fleur emportée par le vent  2935614290

Bon courage pour la suite, Dame de la Forêt. Praya, la fleur emportée par le vent  2210281598

Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Adralphès
Adralphès
Messages : 6

Personnage
Description: Une silhouette dépravée, vestige d'une gloire passée... Une allure sombre et pourtant mélancolique. Telle fut la tragédie d'Adralphès.


Lun 20 Juil - 16:55


Hâte d'en savoir plus ! Praya, la fleur emportée par le vent  2687087593

Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Praya, la fleur emportée par le vent  1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mar 21 Juil - 14:21

Bienvenue officiellement !
Hâte de voir ce que va donner la jolie petite créature que tu es en train de créer Praya, la fleur emportée par le vent  3341904424

Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Praya, la fleur emportée par le vent  1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Ven 14 Aoû - 18:45

Bonsoir, ô Esprit de la Forêt... Praya, la fleur emportée par le vent  2210281598

Des n- n- nouvelles de la f- fiche..? Praya, la fleur emportée par le vent  2210281598

Praya, la fleur emportée par le vent  Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1