-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez
 
Les images dans les descriptions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les images dans les descriptions. Empty

Les images dans les descriptions. 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 29 Juin - 3:03

Il est possible d'illustrer vos présentations de personnages avec une petite image qui se placera juste en dessous de votre titre de topic.

Un exemple :

Les images dans les descriptions. 1435543070-url2

Pour ce faire, il vous suffit de placer l'URL de votre image dans la partie "description" de votre topic. Ici :

Les images dans les descriptions. 1435542926-url

Votre image doit impérativement avoir la taille de 274px (longueur) - 53px (hauteur).
Si vous ne possédez pas de logiciels de montage, utilisez la fonction "Crop Picture" sur iPiccy qui vous permettra de découper vos images avec la taille adéquate en rien de temps.

Merci bien ! Les images dans les descriptions. 2596158220

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1