Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Tales of Astora :: Astora :: Nedora, royaume des hommes :: Forêt des druidesPartagez
 
[RP] Forêt des druides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[RP] Forêt des druides Empty

Ecrivain
Ecrivain
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Mar 30 Juin - 12:53

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille



Cette immense forêt qui résista aux haches des hommes comme aux assauts enflammés des démons a inspiré nombre de poètes et de troubadours. Ses habitants, les druides, prennent soin d'elle depuis des siècles. Les hommes viennent parfois les trouver lors d'un accouchement ou en cas de maladie.
 
Les druides sont connus pour être des mages particulièrement proches de la nature. Capable de communiquer avec les animaux, d'exercer des métamorphoses souvent spectaculaires et de contrôler les flux vitaux, ils sont respectés et vu d'un bon œil. Les druides sont les gardiens de la forêt, ils la soignent, lui parlent et lui permettent de prospérer. Leurs grandes connaissances en remèdes en font des alliés puissants et un cercle de mages respecté. Il n'est pas rare d'aller quémander leur aide en cas de maladie grave ou de malédiction inconnue.

La forêt en elle-même est luxuriante et protégée par ses résidents : il est même rare d'y trouver des animaux malades ou des plantes agonisantes. Méfiance cependant : il s'agit de la terre protégée des druides et si ces derniers sont d'un naturel pacifique, manquer de respect à la forêt revient à signer votre arrêt de mort. La chasse y est autorisée, mais surveillée : les abus ne sont pas tolérés. Nul -excepté les druides- ne sait ce qui se tapis dans les profondeurs bien gardée de la forêt. Cette dernière vous perdra avant que vous ne puissiez en apercevoir le bout, suite à un puissant sortilège apposé sur les lieux. Rappelez vous, les druides veillent.


[RP] Forêt des druides Empty

[RP] Forêt des druides 1436103520-admin
Aralta
Aralta
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Mer 8 Juil - 9:59

Ce RP est posté en guise d'exemple à ce topic.


Aralta, était au milieu de la route principale, marchant au milieu de la verdoyante verdure de la forêt des druides. La plupart du temps, son regard était rivée sur la nature florissante du lieu. Cela lui rappelait fortement son enfance.

-Si seulement...

Quiconque était à côté d'elle pouvait entendre ce ton contenu mais tout de même mélancolique.

[RP] Forêt des druides Empty

Maître Joueur
Maître Joueur
Messages : 14


Mer 8 Juil - 10:15

Un bandit vous attaque !

Burlog, un malfaiteur hors-la-loi et misérable qui passe la majeure partie de son temps à courtiser les femmes et à fréquenter des bordels. C'est une personne dépourvue de tout sens moral et qui n'hésite pas à abuser d'autrui, le tout suivi de malhonnêteté.  

— Raaaaaah ! C'en est assez ! s’écria Burlog, furieux, en posant la main sur la poignée de son glaive. J’en ai assez, je n’ai pas l’habitude rester planté là au milieu d'arbres et de feuillages. Regardez-moi ça ! Moi, Burlog, l'Indompté, l'Insoumis... le Sublime serais réduit à cela..?

Quelques minutes passèrent après que le malfaiteur eut râlé, et il soupira par la suite. Les autres gaillards prenaient plus de temps que prévu. Cela ne faisait pas partie du plan et puis, pourquoi ce devait être lui qui devait resté là à faire le gué ?

C'est dans un moment totalement inattendu qu'une silhouette  fine et élégante surgie de la clairière de la forêt.

- W-... woooh.....

Il n'en croyait pas ses yeux. Une elfe ! Une e- elfe... !

- Toi là ! Halte ! fit-il en sursautant et en se plaçant au beau milieu de la route, de sorte à lui barrer la route.


Ce message a été posté par Alastair.

[RP] Forêt des druides Empty

[RP] Forêt des druides 1436103520-admin
Aralta
Aralta
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Mer 8 Juil - 10:26

Aralta haussa un sourcil quand elle vit le bandit, se demandant si c'était juste une sorte de garde-forestier ou quelqu'un qui cherchait des ennuis. Elle soupira doucement et lui adressa un sourire.

-Que puis-je pour votre bon service ?

Répondit-elle sur un ton qui frisait l'ironie.

[RP] Forêt des druides Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Rivière de la forêt
» [RP] Forêt des Cendres
» [RP] Forêt Carcasse
» [RP] Forêt Ländril
» [RP] Pont de la forêt