Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez
 
[Rangs] Proposition de rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Rangs] Proposition de rangs Empty

[Rangs] Proposition de rangs 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mer 1 Juil - 15:16

Vous n'avez peut-être pas été satisfait par les rangs proposés dans le topic des rangs du forum, et il existe une alternative pour vous.

En effet, on vous donne le moyen de nous proposer des rangs ! [Rangs] Proposition de rangs 3341904424
Pour ce faire, c'est très simple, remplissez le formulaire ci-dessous et postez dans ce topic même, à la suite :

Code:
[b]Nom du rang:[/b] Le nom de votre rang
[b]Une image:[/b] Une image du rang en lien cliquable


Le Staff se donne absolument le droit de refuser vos rangs si cela ne concorde pas avec le forum, son univers ou bien pour une quelconque autre raison.


[Rangs] Proposition de rangs Empty

Aldan
Aldan
Messages : 5
Localisation : Drangleic. Or is it Middle-earth ?
Emploi/loisirs : Casser des dents sur des jeux vidéos C:
Humeur : Joyeuse :D
Commentaires : " Car rien n'est mauvais au début. Même Sauron ne l'était pas. "
- Elrond , LOTR.
" Maybe we're all cursed, from the moment we're born "
- Lucatiel of Mirrah , Dark Souls ll.

Personnage
Description: Un vampire errant qui travaillerai en tant que traqueur lorsque contrat il y a. Mage de haut rang, il mélange l'umbromancie et un antique artefact d'invocation pour faire venir à son aide des créatures et des armes. Rares sont ceux qui le connaissent vraiment. Il a vu plusieurs siècle s'écouler et il a évolué avec le monde qui l'entourre. Vous pourriez le croiser n'importe où, mais jamais vous ne le verrez s'il ne le désire pas. Il est calme et réfléchi. D'apparence jeune et agile. Et bien qu'il ne soit pas une mauvaise personne, prenez garde, vous pourriez être son prochain repas.


Mar 14 Juil - 9:50


[Rangs] Proposition de rangs Empty

[Rangs] Proposition de rangs 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 14 Juil - 9:56

Bonjour Aldan !

[Rangs] Proposition de rangs 1436864079-traqueur

Voili voilou. [Rangs] Proposition de rangs 3341904424
Il ne te reste plus qu'à le rajouter dans ta fiche.

[Rangs] Proposition de rangs Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rangs du forum