Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Tales of Astora :: Astora :: Contrées du Nord :: Château abandonnéPartagez
 
[RP] Chambres du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[RP] Chambres du château Empty

Ecrivain
Ecrivain
Messages : 461

Personnage
Description: [COMPTE PRINCIPAL DU FORUM]. L'écrivain, un vieux personnage au passé tendre et à la vie paisible. Avec sa plume, il donne vie à des mondes et à des univers aussi envoûtants que magiques.


Lun 6 Juil - 3:39

Cliquez sur l'image pour une plus grande taille




Nul ne saurait dire quels rituels et quelles atrocités ont pris place dans ces sinistres chambres. Nombre d'entre elles ont été visitées par des apprentis mages ou des pillards en quêtes d'artefacts et de richesses...Tous ne revinrent pas. Et pourtant, l’histoire de ces chambres ne diffèrent pas beaucoup avec celle du château. On raconte que ce sont les vampires, vénérant certaines forces obscures, qui ont sacrifiés des hommes dans ces chambres pour exaucer les prières d’un dieu funeste. Ces personnes... Ces personnes sacrifiées étaient les membres de la famille vivant dans le château.

C’est une explication parmi d’autres, mais cela se pourrait bien que les vampires soient ceux qui aient investi le château quelques années après, prétextant être les descendants de la famille initiale. Ils se servirent alors de ces chambres comme lieu de rituel visant à renforcer ou à invoquer quelque chose qui pourrait renverser la contrée.

Si nous sommes là à raconter cette histoire aujourd’hui, c’est qu’ils ont échoué. Seulement, les personnes mortes en l’honneur de cette entité ne souhaitent pas tout à faire vouloir le repos éternel, et errent dans ces chambres, ainsi que dans le château entier.


Quand vient la nuit, des cris lugubres retentissent parfois de ces chambres. Ce sont les cris de ces « échos » du passé, revivant encore et encore leur mort. Chaque jour, chaque heure, ils revivent leur passé, leurs derniers instants. Ces fantômes appelés « Echos » n'ont aucune notion du temps, ne vous voient pas, ni ne vous veulent de mal. Ils pensent être vivants.

S’il vous arrive de venir dans une des anciennes chambres de sacrifice et que vous voyez un étrange signe au mur ressemblant à un « P » mélange à un « T » avec un accent dessus, il vous est conseillé de fuir, de fuir très loin.

Les esprits n’aiment pas avoir des visiteurs sur leur lieu de mort.


[RP] Chambres du château Empty

Maître Joueur
Maître Joueur
Messages : 14


Lun 6 Juil - 3:52


Lettre de Voyageur

Déjà deux jours que je suis ici et... par tous les dieux, je n'arrive toujours pas à croire ce que je vois. Suis-je en train de rêver, ou bien cet endroit est... ? Il suffit de changer de salle puis de retourner sur ses pas pour se rendre compte que certains meubles ont été déplacés, voire déchirés, ou que la salle visitée précédemment n'est plus. Les légendes disaient donc vrai. Ce lieu est vraiment maudit, hanté. J'ai comme l'impression de toujours ressentir cette même... ce pressentiment étrange. Comme si quelque chose vous suivait dans ce château...

La suite de la lettre est illisible. L'auteur a inscrit dans sa lettre des signes et des symboles incompréhensibles, comme s'il tentait de faire passer un certain message. On raconte que la folie a fini par avoir raison de lui et que lui-même, une semaine après avoir écrit cette lettre, s'est pendu.  


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Château abandonné
» [RP] Le Hall du château
» [RP] L'entrée du château