Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Tales of Astora :: DIVERS :: TavernePartagez
 
Ici, nous philosophons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ici, nous philosophons.  Empty

Ici, nous philosophons.  1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 9 Juil - 19:34

Bienvenue en ces lieux, chers enfants.

Prenez donc place, discutons dans la joie et la bonne humeur. Ici, nous philosophons.  3842640810

Ici, nous philosophons.  Empty

Andoris
Andoris
Messages : 4
Localisation : Dans le Sud profond.
Emploi/loisirs : Etudiant, gourou et marabout.
Humeur : oui
Commentaires : Musique, skate, casquettes, Dark Souls.

Personnage
Description: Comme la vertu, le corbeau niche dans les ruines. Chevalier pris dans le cercle du mercenariat, il n'est pas meilleur compagnon qu'un guerrier du Nord. Bien évidemment, il faut que la paye soit intéressante...


Jeu 9 Juil - 19:50

Toi. Ici, nous philosophons.  2687087593

Où en est ta fiche ? Ici, nous philosophons.  4014805395



Ici, nous philosophons.  2194910962

Ici, nous philosophons.  Empty

Ici, nous philosophons.  1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 9 Juil - 20:39

Décidément Andoris, tu n'y tiens pas à la vie, hein. Ici, nous philosophons.  4014805395

Ici, nous philosophons.  Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1