Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Tales of Astora :: DIVERS :: TavernePartagez
 
Boite à musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boite à musique Empty

Boite à musique 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 16:36

Faites nous partager ce que vous écoutez !
Pour mettre une musique en mode lecteur, je vous redirige vers ce tutoriel.

Pour ma part, je suis sur la soundtrack du merveilleux jeu qu’est Transistor o/



A vous Boite à musique 3341904424

Boite à musique Empty

Boite à musique 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 17:52

Excellent topic Shei !

Aen Seidhe :



Boite à musique Empty

Vey'len
Vey'len
Messages : 17
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Informaticien

Personnage
Description: Jeune vampire âgé de 30 ans, Vey'len a su garder le contrôle de son esprit après sa transformation. Vivant principalement la nuit, il les passe à chasser les démons et à traquer celui qui l'a fait sombrer : son père Terehyn. Vey'len cache la couleur de ses yeux par une illusion magique ainsi que ses pouvoirs et se fait passer pour un humain.


Lun 13 Juil - 18:44



Child of light Boite à musique 3341904424

Boite à musique Empty

Andoris
Andoris
Messages : 4
Localisation : Dans le Sud profond.
Emploi/loisirs : Etudiant, gourou et marabout.
Humeur : oui
Commentaires : Musique, skate, casquettes, Dark Souls.

Personnage
Description: Comme la vertu, le corbeau niche dans les ruines. Chevalier pris dans le cercle du mercenariat, il n'est pas meilleur compagnon qu'un guerrier du Nord. Bien évidemment, il faut que la paye soit intéressante...


Lun 13 Juil - 18:52



J'aime le rap fr sous toutes ses coutures Boite à musique 3341904424

Boite à musique Empty

Boite à musique 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 19:28

Tu as d'excellents goûts Vey, j'approuve !

Boite à musique Empty

Boite à musique 1436103520-admin
Aralta
Aralta
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Lun 13 Juil - 20:02



Boite à musique Empty

Boite à musique 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mar 21 Juil - 23:53

Je n'écoute que très trèèès rarement du rap, mais...
Des histoires à raconter, Casseurs Flowters



Boite à musique Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Astuce] Code lecteur de musique