-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Tales of Astora :: Général :: CommunautéPartagez
 
Prévenir d'une absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prévenir d'une absence Empty

Prévenir d'une absence 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mar 14 Juil - 9:45

S'absenter du forum n'a jamais été répréhensible, tout le monde a une vie à côté et d'autres occupations. Cependant, dans le but de respecter vos partenaires de RP et vous éviter toute suppression à cause d'une inactivité passagère, nous vous demanderons de prévenir de vos absences suffisamment à l'avance (notez que vous pouvez tout à fait demander à quelqu'un de poster pour vous).

Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de poster un petit message à la suite de celui-ci en précisant la durée de votre absence et éventuellement les raisons de celle-ci (facultatif).

Merci pour votre compréhension !

Prévenir d'une absence Empty

Andoris
Andoris
Messages : 4
Localisation : Dans le Sud profond.
Emploi/loisirs : Etudiant, gourou et marabout.
Humeur : oui
Commentaires : Musique, skate, casquettes, Dark Souls.

Personnage
Description: Comme la vertu, le corbeau niche dans les ruines. Chevalier pris dans le cercle du mercenariat, il n'est pas meilleur compagnon qu'un guerrier du Nord. Bien évidemment, il faut que la paye soit intéressante...


Sam 18 Juil - 15:35

Bonjour, je ne vais pas vraiment en vacances, mais j'vais un peu arrêter pour l'instant. Ça fait deux trois ans que j'ai arrêté de RP, et je n'ai clairement plus le niveau pour bien écrire. Je vous demande de ne pas supprimer ma fiche, car je vais quand même avancer dessus, mais je ne vais plus passer sur le site pour le moment, faut que je réfléchisse.

Bonne journée ! Prévenir d'une absence 2194910962

Prévenir d'une absence Empty

Prévenir d'une absence 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Sam 18 Juil - 15:59

Bonjour à toi Andoris !
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as plus le niveau pour bien écrire ? Ce sont clairement des balivernes, tu as un très beau style d'écriture et tout le monde ici pourra te le confirmer. Il ne faut pas perdre confiance en soi de cette manière, surtout que personne ici ne te jugera par rapport à ton écriture (qui encore une fois n'a rien à envier à personne, tant elle est superbe ! ^^).

So, j'espère tout de même que l'on te reverra par ici. Et si tu ressens vraiment le besoin de prendre une pause et de te retirer, je t'en prie, fais donc ! Mais ne nous lâche pas ! Prévenir d'une absence 2687087593

À demain Prévenir d'une absence 3848815783

Prévenir d'une absence Empty

Prévenir d'une absence 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 23 Juil - 12:25

Yop salut tout le monde,
Je suppose que tout le monde a remarqué que je me fais un peu rare depuis 3 jours environ, et le motif est le suivant : pression familiale, job d'été, fiancée, quelques soucis familiaux ici par-là, ma sœur qui est arrivée chez nous avec ses enfants de Norvège, bref, j'ai de quoi faire en ce moment... Prévenir d'une absence 3848815783

Je vais donc devoir réduire ma cadence de rp / passer moins souvent. Ça ne devrait pas prendre trop de temps !

Allez, à toute! Je passerai sur la CB à l'occasion Prévenir d'une absence 720462854

Prévenir d'une absence Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1