-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnagePartagez
 
erendal ۰
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

erendal ۰ Empty

Erendal
Erendal
Messages : 3

Personnage
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.


Sam 18 Juil - 11:52

erendal

Prénom : Erendal. « Étoile » dans la langue de sa race. Cependant, chez les peuples elfiques on écrit son nom avec le mot « Sin » qui se traduit par pardon.
Age : Oublié.
Sexe : Masculin.
Race : Djinn (Djaïl) corrupteur.
Groupe : Errants.
Rang : Errants.
Croyances : Errantes elles-aussi; enfouie sous les dunes.
Description physique

Erendal erre comme un mirage, brillant dans l'horizon chaud ; il a le corps de lambeaux, tout plein de rubans de verres silencieux et dansant, comme un message laissé dans le vent. Erendal est transparent dans le voile désertique, et il avance, sa carrure lourde malmenée par le calme fort de chaleur. Il est fait de la même chair dont sont tissés les nuages, la couenne en bourrasque, éclatante. Sa chevelure abrite des tempêtes blanches et deux cimes noirs cornues, pareils à de confuses montagnes. Quelques fumeux foehn s'abritent dans ses nœuds verglacés et ressortent en mousson aérienne sur ses épaules larges ; comme un océan clair fendu sur deux écueils de peau, qui se retrouve en barbe de vapeur.

(la suite arrivera bien + tard, je vais en vacance, je poste pour ne pas perdre ce petit début & les images qui vont avec).
Description mentale

Description mentale de votre personnage ici (5 lignes minimum).
Capacités

Décrivez ici les capacités de votre personnage : maniement d'armes, force particulière, magie, atouts...
Inventaire

L'inventaire de votre personnage au début de l'aventure: objets, armes, outils, vêtements, bourse...


Vous, derrière l'écran


Prénom: Erendal.
Age : 16
Sexe : C:
Loisirs : Netflix.
Un livre : Fullmetal Alchemist. Y a des pages et des mots, c'est donc un livre.
Un film : Gone Girl.
Un jeu vidéo : Ni No Kuni.
Comment tu es arrivé ici ?  erendal ۰ 2091631279
Un avis ?  erendal ۰ 2816302557  erendal ۰ 1304613980


erendal ۰ Empty

Erendal
Erendal
Messages : 3

Personnage
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.


Sam 18 Juil - 12:59

histoire

erendal ۰ Empty

erendal ۰ 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Sam 18 Juil - 13:00

Hey, bienvenue par ici Whitounet erendal ۰ 3341904424

Un personnage que j'ai vraiment hâte de voir et lire, et au risque de me répéter, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Fais signe si tu as besoin d'un coup de main, et bon courage !

erendal ۰ Empty

erendal ۰ 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Sam 18 Juil - 13:48

Orion :rire: a écrit:
Un avis ? erendal ۰ 2816302557 erendal ۰ 1304613980

C'est un avis, ça ? erendal ۰ 3607502203

erendal ۰ Empty

Erendal
Erendal
Messages : 3

Personnage
Description: Décrivez votre personnage en quelques lignes.


Sam 18 Juil - 14:18

Oui. erendal ۰ 1304613980 erendal ۰ 1304613980 erendal ۰ 1304613980

erendal ۰ Empty

erendal ۰ 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Ven 14 Aoû - 18:47

Très sympa le gif animé dans la fiche, j'avais pas remarqué ! erendal ۰ 3341904424

Des nouvelles du djinn...? erendal ۰ 3607502203

erendal ۰ Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1