Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Tales of Astora :: DIVERS :: TavernePartagez
 
Venez adorer les lézards!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Venez adorer les lézards! Empty

Hyelorem
Hyelorem
Messages : 9
Humeur : écailleuse.
Commentaires : Non.

Personnage
Description: Hyelorem est une fanatique, vouant un culte aux dragons, comme le montre son imposant tatouage de dragon sans son dos, dont il est possible de voir le bout de la queue sur son mollet gauche. Il n'est pas difficile de la remarquer si on la cherche, mais elle sait se faire discrète pour ne pas trop attirer l'attention malgré son apparence différente. Si elle vous aborde ou inversement, tout dépend si elle vous demande votre avis sur les dragons ou non. Si c'est le cas répondre dans son sens la transformera en une connaissance gentille et agréable, a l'inverse, mieux vaut ne pas tenter le diable et lui laisser une occasion de tuer un hérétique de plus: vous.


Jeu 23 Juil - 22:29

Ici, je vous prouve que les créatures disposant d'écailles sont supérieures. Venez adorer les lézards! 1447122487

Edit: Posez des questions. ou convertissez vous! Venez adorer les lézards! 1447122487

Venez adorer les lézards! Empty

Venez adorer les lézards! 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 23 Juil - 23:34

Qu'avions-nous convenu à propos de la propagande religieuse, Hye' ? Venez adorer les lézards! 688706070

Venez adorer les lézards! Empty

Hyelorem
Hyelorem
Messages : 9
Humeur : écailleuse.
Commentaires : Non.

Personnage
Description: Hyelorem est une fanatique, vouant un culte aux dragons, comme le montre son imposant tatouage de dragon sans son dos, dont il est possible de voir le bout de la queue sur son mollet gauche. Il n'est pas difficile de la remarquer si on la cherche, mais elle sait se faire discrète pour ne pas trop attirer l'attention malgré son apparence différente. Si elle vous aborde ou inversement, tout dépend si elle vous demande votre avis sur les dragons ou non. Si c'est le cas répondre dans son sens la transformera en une connaissance gentille et agréable, a l'inverse, mieux vaut ne pas tenter le diable et lui laisser une occasion de tuer un hérétique de plus: vous.


Ven 24 Juil - 8:57

Mais... Mais ce n'est pas de la propagande religieuse! je veux juste montrer a tout le monde qu'ils sont les meilleurs! Venez adorer les lézards! 1447122487
Ne t'inquiète pas, tu aura comme prévu 30% des dons fait pour la sec... le culte. Venez adorer les lézards! 1447122487

Venez adorer les lézards! Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1