Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Tales of Astora :: DIVERS :: TavernePartagez
 
Perles de la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 30 Juin - 21:57

Allez, on se lance.  Perles de la CB 4156259121

Spoiler:

Perles de la CB 3276987654 Perles de la CB 3276987654

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mar 30 Juin - 22:12

Un peu de discrétion, que diab' Perles de la CB 3341904424

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103520-admin
Aralta
Aralta
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Mer 1 Juil - 10:30

Meh.

Perles de la CB Empty

Adralphès
Adralphès
Messages : 6

Personnage
Description: Une silhouette dépravée, vestige d'une gloire passée... Une allure sombre et pourtant mélancolique. Telle fut la tragédie d'Adralphès.


Mer 8 Juil - 21:23

Perles de la CB 2596158220

Édit Alastair : Perles de la CB 33210439

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Ven 10 Juil - 14:29

Spoiler:


........ Perles de la CB 1112788076

Perles de la CB Empty

Adralphès
Adralphès
Messages : 6

Personnage
Description: Une silhouette dépravée, vestige d'une gloire passée... Une allure sombre et pourtant mélancolique. Telle fut la tragédie d'Adralphès.


Ven 10 Juil - 14:31

If you want to die... I'll help you Perles de la CB 2301019047

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103520-admin
Aralta
Aralta
Messages : 14
Commentaires : Prénom : Heyheyhey :3
Age : 16 ans.
Sexe : Fille
Loisirs : Les jeux, beaucoup de jeu. Quelques séries et le RP !
Un livre : L'Épouvanteur de Joseph Delaney.
Un film : Les Harry Potter, et... Le Secret de Terabithia. (Et Supernatural en série !)
Un jeu vidéo : World of Warcraft, The Binding of Isaac, Life is Strange...
Comment tu es arrivé ? On m'a dit que le RP se passerait ici
Un avis sur le forum ? J'aime !

Personnage
Description: Aralta est une elfe de 70 ans au physique très jeune. Les elfes sont normalement pacifiques et ne recherchent pas la guerre ou autre conflit, seulement Aralta a développé de façon mystérieuse des pouvoirs de nécromant. On ne joue pas avec la mort, cette dernière fut renvoyer de son propre village par ses propre amis et sa famille, errant dans les villages et comtés environnants. Elle n'hésite jamais pour arriver à ses fins quoi qu'elle puisse faire pour que cela s'accomplisse.


Ven 10 Juil - 16:16

Spoiler:

Édit Alastair : Môman. Perles de la CB 3029669585

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Ven 10 Juil - 17:36

Spoiler:

L'armée est en marche. Perles de la CB 1112788076

Perles de la CB Empty

Adralphès
Adralphès
Messages : 6

Personnage
Description: Une silhouette dépravée, vestige d'une gloire passée... Une allure sombre et pourtant mélancolique. Telle fut la tragédie d'Adralphès.


Ven 10 Juil - 18:07

~#{* -è`| 89° @ #~% ! Perles de la CB 1112788076

Perles de la CB Empty

Perles de la CB 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Jeu 16 Juil - 22:44

Spoiler:

Perles de la CB 3833565462

Perles de la CB Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1