-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Tales of Astora :: Gestion :: Carnets de bordPartagez
 
Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier Empty

Cidrian
Cidrian
Messages : 3

Personnage
Description: Chevalier dévoué à l'éradication du mal du Vaïn, Force, Honneur et Patrie son ses maîtres mot.


Mar 14 Juil - 22:23

CARNET DE BORD

Nom : Galderan
Prénom : Cidrian
Âge : 25ans
Race : Humain
Croyances : Aucune
Fiche de présentation : De la peur au courage
Citation rapide : Ce ne sont pas les dieux qui vous protégeront contre les démons, votre lame est votre meilleure défense, sachez vous en servir.


Liste de vos RPs


TITRE DU RP - Ici un résumé du RP.
TITRE DU RP - Ici un résumé du RP.
TITRE DU RP - Ici un résumé du RP.
TITRE DU RP - Ici un résumé du RP.
TITRE DU RP - Ici un résumé du RP.


Espace personnel


Voici votre espace personnel : organisez-le comme bon vous semble et ce de la manière qui vous plaira. Vous pourrez par exemple incruster des lettres, rajouter des images, faire une quelconque décoration, rajouter des informations, faire une liste de personnages rencontrés...


Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier Empty

Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 14 Juil - 23:24

Salut Cidrian !
Je te parlais d'une apparence sur la CB et il se trouve que je viens tout juste de la retrouver. Voilà, vois si elle te conviendrait :

Spoiler:

Et une en entier (pour la feuille de personnage) :

Spoiler:

Au plaisir! Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier 2596158220

Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier Empty

Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Mer 15 Juil - 9:05

Hop, un petit saut par ici !
Pense à indiquer ton nom dans le titre de ton carnet, histoire que tout le monde s'y retrouve mieux Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier 3341904424

Amuse toi bien sur le forum o/

Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andoris, Chevalier Corvus
» Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn.