Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Tales of Astora :: Gestion :: Création de personnage :: Fiches validéesPartagez
 
Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian
Cidrian
Messages : 3

Personnage
Description: Chevalier dévoué à l'éradication du mal du Vaïn, Force, Honneur et Patrie son ses maîtres mot.


Lun 13 Juil - 14:28

Nom de personnage

Nom : Galderan
Prénom : Cidrian
Age : 25ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Bienfaiteur
Rang : Guerrier
Croyances : Croire aux Dieux quand l'on combat des démons c'est comme signer son arrêt de mort.
Description physique

Cidrian est un humain à l'allure de mastodonte en armure, haut de son mètre quatre-vingt-cinq et quatre-vingt-dix kilos c'est un humain carré et assez colossal.
Il arbore une barbe brune ébène dite "sauvage" et une longue chevelure de la même teinte, Il a cependant une caractéristique rare, des yeux vairons, son œil droit et d'un vert aussi clair qu'une forêt elfique en pleine journée alors que le gauche est tout le contraire un œil marron calciné comparable aux terres draconiennes actuelles.
Il est équipé de l'armure des gardes du Vaïn, belle armure quelque peut abîmer dû à la région qu'il surveille. Équiper d'une seule épaulière sur le côté gauche qui sert de rempart lorsqu'il utilise son bouclier, son côté droit quant à lui est moins protégé pour avoir le plus de souplesse, de force et de rapidité pour ses attaques. Arborant également le tabard de son ordre qui est bien plus abîmé que son armure représentant un dragon prenant son envol.

Description mentale

Homme prompt au combat, il est dévoué à sa patrie et son royaume un "bon soldat" ne discutant pas les ordres de ses supérieurs, il est tout de même solitaire depuis la mort de son expédition dans le Vaïn alors qu'il n'était encore qu'écuyer de l'ordre. Ancien croyant il a abandonné sa foi des dieux qui ne l'a jamais protégé lui ou qui que ce soit mais il respecte la foi des autres. C'est un Homme vaillant, un chevalier digne des anciens récits protégeant la veuve et l'orphelin au détriment de sa propre vie. Il voue cependant une haine immense aux démons et toutes créatures malfaisante cherchant à menacer la sécurité du monde et de son royaume.

Capacités

Homme ayant choisi la voie de la force aux autres il n'est pas doué pour la magie mais surpasse beaucoup de personnes au corps-à-corps, c'est le bouclier des faibles, doué d'une résistance et d'une force conséquentes due à son entrainement pour combattre les démons et autres créatures, tant qu'il est équipé d'une arme il pourra combattre, tant qu'il a son bouclier il sera digne des plus grandes forteresses, tant qu'il a l'un ou l'autre il reste un adversaire redoutable, retiré lui les deux et il ne sera plus une menace.

C'est un bon pisteur en tout terrain tout instant, l'orientation est quelque chose d’inné chez lui bien qu'il puisse se perdre en terrain non cartographié et inconnu. Il n'est cependant pas très rapide du fait de sa corpulence et son équipement ce qui est surement sa plus grande faiblesse.


Inventaire

Cidrian dispose d'une épée bâtarde aussi grande que lui, sa lame est faite d'argent pur et orné de liseré d'or le pommeau se termine avec une sculpture en forme de dragon dont les yeux sont incrustés d’émeraude, une grande épée familiale transmise par son oncle.

Une épée longue trempée deux fois pour une meilleure résistance pour éviter qu'elle ne se brise contre une créature.

Son pavois quant à lui est plus grand que la moyenne et d'une meilleure résistance que la moyenne, fait de chêne et doublé d'un cuir épais puis coulé dans de l'argent pur il est résistant au feu et à la glace ainsi qu'à la majeure partie des armes connues.

Il dispose dans sa sacoche de quelques potions, d'une bourse d'or, de parchemins, d'un livre ainsi que quelque lame, de pain ainsi qu'une flasque d'eau.


Histoire de votre personnage


Cidrian est né dans une ville non loin des villes fantôme bordant le Vain, l'un des derniers bastions face aux démons, une de ces villes qui sacrifie son sang pour protéger le reste du Nedora. Fils cadet de la famille, plus jeune de 2 ans entre lui et son frère aîné, tout se passait pour le mieux dans leur région, où tout du moins tout le monde faisait semblant. Dans le Nedora, le calme, la vie tout allait pour le mieux comparé à certaines autres régions. coté Vaïn ainsi que les terres désolées faisant partie de Nedora tout était chaotique et nauséabond comme toujours mais aucune réelle menace ne se faisait sentir.
Cidrian grandit tranquillement, enfant il avait trop peur du Vaïn et de toutes ses histoires pour oser un tant soit peu prendre le risque de s'y aventurer. Arrivé à ses 11 ans Cidrian et son frère étaient devenus des casse-cou toujours prêts à se défier l'un l'autre, à se battre et se chamailler, une compétition fraternelle tout ce qu'il y a de plus normal, bien que le lieu ne s'y prête pas forcément.

Un jour Tories Défia son frère lors du "jeu de la peur" dont le but était de dépasser la limite de la frontière pour voir qui avait le plus de courage. Cidrian refusa le risque était trop grand et leur père leur avait ordonné de ne pas s'aventurer hors des limites "sur" du royaume. Son frère quant à lui ne se défila pas et passa la frontière narguant son jeune frère de plus belle pour montrer une nouvelle fois qui dominait l'autre, seulement une ombre grandit derrière lui et Cidrian prit de peur hurla à son frère de courir. Pensant que c'était une farce Tories se retourna le sourire aux lèvres et vit une fumée noire grandir et resta pétrifiée en voyant deux grands yeux rouges s'illuminer en une fraction de seconde qui pour lui durèrent une éternité.

Surgi de nulle par un paladin prit d'assaut le démon, dégainant sa lame étincelante des quelques reflets du soleil qui traversait les sombres nuages. les deux jeunes restèrent en retrait regardant le combat les yeux pleins d'étoiles, d'admiration ainsi que de peur et d'inquiétude.
Le paladin finit par gagner son combat et alla voir les enfants leur expliquant de ne plus prendre de tel risque inconsidéré s'il voulait continuer de vivre assez vieux pour se battre et vaincre leur démon intérieur.
2 ans plus tard Tories s'engagea dans l'ordre des paladins, ce qui changea radicalement son tempérament de feu. Cidrian quant à lui devint écuyer non sans mal et changement radicaux dans sa façon d'être, le petit garçon craintif était déjà loin. Lors de sont entrés dans l'ordre, il passa au service d'un chevalier chargé de la garde du royaume. La première mission de Cidrian sous les ordres de son mentor l'emmena dans les contrées du Vaïn pour porter assistance à une ville humaine dans le besoin.

Lors de leurs arrivés, le village était jonché de corps purulent sans vie. Les quelques personnes encore vivantes se dirigèrent vers le convois, la mine pâle, blanche et dépité tel des morts en sursis. La brume surgit de nulle part, personne ne comprit, elle enveloppa le village et d'une traite, une horde de démons, de créatures, et de morts apparût. tous aussi déformés les uns que les autres.
Le combat s'engagea les lames s’enfonçaient dans les corps et les ombres, les griffes, les crocs et les sorts déchiquetaient les hommes criant de douleur, les démons eux hurlaient de satisfaction.
Le chevalier Uries ordonna à Cidrian de partir pour le bastion de l'ordre, malgré ses réticences, les ordres étaient les ordres, il devait obéir comme il avait toujours fait. Il partit donc à toute vitesse.

Après 2 jours de marche intense, il arriva épuisé à la forteresse, les lèvres sèches, le visage couvert de crasse, les yeux imbibés de sang et les vêtements déchirés.
Il raconta l'histoire de l'expédition à ses supérieurs, suite à quoi il se reposa quelque temps et reprit son entrainement plus intensément que jamais, il voua ses années à devenir un bouclier pour le royaume humain. il abandonna cependant sa foi pour les dieux auxquels il ne croyait plus, sa perte de foi était surement dut aux nombreux maux du monde, ainsi que pour éviter le fait de trop se reposer sur eux lors des moments les plus critiques.

Arrivé à ses 24 ans, il fut promu Chevalier de l'ordre, une grande cérémonie fut organisée pour cet événement, son oncle revint de Rockford, lieux où il était représentant de sa famille pour voir son neveu lors de ce grand événement. Il profita de l'occasion pour remettre la lame familiale à son neveu.
Depuis Cidrian prend son service très à cœur, il s'occupe des rondes ainsi que des rares expéditions. Vertueux dans son combat contre les enfants de Sirith pour le bien du peuple.



Vous, derrière l'écran


Prénom : Thomas
Age :  21 pousse de bambous
Sexe : Boa constrictor (oui j'ai un complexe d'infériorité et j'vous merde !  Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1684145121 )
Loisirs : Courir nue dans les champs.
Un livre : Tintin au tibet
Un film : Chuck Norris la revanche
Un jeu vidéo : All RPG
Comment tu es arrivé ? J'ai reçu une lettre je pensais que c'était poudlard mais non
Un avis sur le forum ?  Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 2935614290


Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 14:43

Bonjour et bienvenue à toi, grand guerrier ! Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1059510485
Tout d'abord, la première remarque que j'ai à faire c'est que ton avatar n'est pas à la bonne taille. En effet si tu veux que ton avatar épouse correctement le cadre noir qui l'entoure il faut qu'il soit de la taille de 300x200 (largeur & hauteur).

Et puisque je suis de très bonne humeur... Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 2687087593
J'ai fait tout ça à ta place ! Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 720462854

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1436794853-avatar

La deuxième remarque est positive : le personnage m'intéresse beaucoup. Un homme qui est envoyé combattre aux côtés des troupes nédoriennes dans la frontière séparant le Vaïn du Nedora forcément il verra des atrocités et des aberrations qui, littéralement, changeront sa personnalité. Bref, très hâte d'en savoir plus et bienvenue encore une fois !

N'hésite surtout pas à poser des questions si besoin d'éclaircissements. Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 4201581341

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1436103520-admin
Sheiran
Sheiran
Messages : 41
Localisation : Là où me porte le vent.
Emploi/loisirs : Dessiner des moutons.
Humeur : Carpette.
Commentaires : Meh.

Personnage
Description: Passe ton chemin, frère, oublie ma présence, nous ne nous rencontrerons sans doute plus. Ne t'interroge pas sur ma nature, ne pose pas de questions, car je n'en poserai pas. Et si jamais tu venais à me suivre, frère, alors prépare toi. Mon chemin est couvert de cendres.


Lun 13 Juil - 14:44

Cidrian a écrit:
Comment tu es arrivé ? J'ai reçu une lettre je pensais que c'était poudlard mais non

La vie est pleine de déceptions Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1039297083

Bienvenue ami bienfaiteur, hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous sommes à ta disposition.

Bon courage Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 3341904424

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian
Cidrian
Messages : 3

Personnage
Description: Chevalier dévoué à l'éradication du mal du Vaïn, Force, Honneur et Patrie son ses maîtres mot.


Lun 13 Juil - 14:47

Merci bien à vous ! Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 17876296

Effectivement moi et les logiciel de graphisme toussa toussa c'est vraiment pas mon domaine Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 2194910962

Si besoin je vous harcèle sans soucis Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1304613980

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 14 Juil - 20:53

Bonsoir Cidrian,
Alors globalement la fiche est plutôt satisfaisante, le personnage est très accrocheur et promet de beaux rps à l'avenir. D'ailleurs je t'en ai déjà parlé, mais j'ai quelques idées de rps à engager avec le MJ (mais on en reparlera en privé Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 720462854).

Cependant :
1. L'histoire de ton personnage comporte tout un tas de fautes d'ortho' facilement corrigeables (c'est avant tout des fautes d'inattention, à mon humble avis !). Aussi, il y a des tournures de phrase assez compliquées et peu correctes qui gênent vraiment la lecture. Je te conseille vraiment de revoir ça, ne serait-ce que pour ton propre plaisir : c'est toujours satisfaisant de ne pas avoir de fautes dans sa fiche de personnage, même si que l'on demande à personne ici d'être des as en écriture. Ce n'est pas le but ! ^^

Il y a simplement quelques tournures de phrase que tu devrais revoir.

2. Tu dois absolument aérer ton texte de scénario ! Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 4239586208
Il faut placer quelques sauts de lignes, arranger un peu le texte car là il y a deux énormes pavés de texte qui peuvent facilement provoquer un mal de tête à celui qui les lit ! ^^

Voilà tout, après cela je pense que c'est bon. Attends-toi à rencontrer les pires abominations qui soient dans la frontière du Vaïn, et pire encore dedans si jamais ton personnage s'y aventure ! Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 2194910962

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 14 Juil - 21:39

Validé !

Votre personnage est dorénavant validé.
Une couleur de groupe lui est accordée ainsi qu'un rang (si demandé) : vous pouvez donc entamer des rps et commencer à donner vie à votre personnage avec votre plume !

Pensez à créer un Carnet de bord.


Petite remarque : de nouveaux lieux seront ajoutés dans dans le Vaïn sous peu, notamment la frontière qui sépare les deux continents. Je suppose que tu débuteras ton RP là-bas !


Cidrian, Garde de la frontière du Vaïn. Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Frontière brumeuse
» Cidrian ~ Journal personnel d'un chevalier
» Le Vaïn
» Bestiaire du Vaïn