Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Tales of Astora :: Général :: Questions / réponsesPartagez
 
Topic des invités : posez vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Topic des invités : posez vos questions ! Empty

Topic des invités : posez vos questions ! 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 30 Juin - 4:10

Bien le bonjour, ô toi qui rôde autour du forum et qui n'ose pas encore s'inscrire... Topic des invités : posez vos questions ! 688706070
Ici, les invités seront autorisés à formuler leurs questions. Pour ce faire, c'est tout simple, servez-vous du bouton "répondre" en bas du topic.

Topic des invités : posez vos questions ! Empty

Inconnu 1er du nom
avatar
Invité


Lun 13 Juil - 2:39

Hellow ! Saloute ! Bondour !

Petite question qui me turlupine (et pas souvenir d'avoir vue ça indiqué) Les Dragons dans votre BG ils ont tous disparus ? (j'ai vue que dans les rangs y'avait une ptite indic' "Dragons") car je voudrais pas m'embarquer dans un truc qui tiendrait pas la route ! (bien que mon perso ne sera pas un truc plein d'écaille avec des ailes !) Topic des invités : posez vos questions ! 780784402

Topic des invités : posez vos questions ! Empty

Topic des invités : posez vos questions ! 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Lun 13 Juil - 9:26

Bonjour à toi !
Le background du forum est toujours en cours de travail (tout comme le site en général) et les dragons n'ont pas tous disparus.

À ce propos, nous allions justement éditer le contexte et rajouter un paragraphe dédié aux dragons. Et là, comme par hasard, juste avant que ce soit fait : quelqu'un nous pose une question sur la situation des dragons dans l'univers ! Topic des invités : posez vos questions ! 3848815783

En quelques mots : les dragons sont toujours là mais ils sont surtout très rares. Avec la grande bataille qui les a opposés aux seigneurs démons et l'homme qui s'est intéressé à la somme que pouvait rapporter leur peau, les dragons ont fini par devenir une race pratiquement "éteinte". Ils sont extrêmement rares, à un tel point qu'on les juge inexistants et beaucoup ne croient même pas en leur existence.

Nous allons autoriser que 5 dragons jouables dans le forum.
Ce que je te propose c'est d'attendre un tout petit peu le temps que l'on poste le texte sur les dragons dans le contexte + le texte dans les races jouables + le supplément ! Topic des invités : posez vos questions ! 720462854

Voilà tout, merci d'être passé et à bientôt peut-être sur le forum.

Topic des invités : posez vos questions ! Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux questions