Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Tales of Astora :: Général :: Questions / réponsesPartagez
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Foire aux questions Empty

Foire aux questions 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mar 7 Juil - 6:51

Posez vos questions au staff ici-même !
Qu'il s'agisse de questions concernant l'univers du RP, le forum ou bien ses fonctions, n'hésitez pas à demander tout ce qui pourrait vous passer par la tête et qui vous tiendrait très à cœur.

À savoir : Il est autorisé de créer des topics dans cette section. Si vous considérez que votre question implique beaucoup de membres, par exemple, vous êtes en droit de créer un topic et de le poster par la suite en formulant votre / vos question(s) dedans.  


Foire aux questions Empty

Rollon-Le-Loup-Brun
Rollon-Le-Loup-Brun
Messages : 14
Localisation : Dans la brie
Emploi/loisirs : BTP/Folk metal
Humeur : Nordique
Commentaires : Un bourre pife ?

Personnage
Description: Rollon est un fier Nordien insulaire de 25 ans, Pilleurs, duelliste et tueur de monstres il est quelqu'un de très rustre mais au cœur tendre avec les femme, place l'honneur des combats comme une priorité dans sa vie. Sigvard est le dernier du clan des loups brun, rollon n’ayant plus de clan, s'est ré cament mis sur la voie à dos de cheval en quête d'aventure et désireux de parcourir le monde d'Astora


Mer 5 Aoû - 9:52

Petite question, dans le menu "profile", quel est la taille de l'image de la "fiche personnage" ? pas l'"avatar" mais l'image qui se situe a coté de la "description rapide du personnage" et de "l'inventaire" ?
Foire aux questions 2218374392

Foire aux questions Empty

Foire aux questions 1436103129-fonda
Alastair
Alastair
Messages : 91
Localisation : Quelque part sur Astora.
Emploi/loisirs : Dévoreur de jeux vidéo, de films, de séries et de... de tout ce qui peut être lié de près ou de loin aux cultures modernes.
Humeur : Massacrante !
Commentaires : "S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."

- Tyrion Lannister

Personnage
Description: Personnage masqué mystérieux et pour le moins que l'on puisse dire ambiguë, à l'allure d'un érudit, Alastair est une personnalité qui fait débat au sein de la population locale. Qui est-il? Que cherche-t-il? Quelles sont ses réelles intentions? Tout cela est un véritable mystère, tout comme le personnage en lui même. D'aucuns disent qu'il maîtriserait plusieurs langues et magies oubliées de tous depuis bien des siècles, jalousant ainsi même les plus grands Savants.


Mer 5 Aoû - 15:59

Bonjour Rollon !
Il n'y a pas de limite de taille pour les images qui illustrent la fiche de personnage. Fais comme bon te semble ! Ton image sera automatiquement redimensionnée à la taille adéquate.

Foire aux questions Empty

Rollon-Le-Loup-Brun
Rollon-Le-Loup-Brun
Messages : 14
Localisation : Dans la brie
Emploi/loisirs : BTP/Folk metal
Humeur : Nordique
Commentaires : Un bourre pife ?

Personnage
Description: Rollon est un fier Nordien insulaire de 25 ans, Pilleurs, duelliste et tueur de monstres il est quelqu'un de très rustre mais au cœur tendre avec les femme, place l'honneur des combats comme une priorité dans sa vie. Sigvard est le dernier du clan des loups brun, rollon n’ayant plus de clan, s'est ré cament mis sur la voie à dos de cheval en quête d'aventure et désireux de parcourir le monde d'Astora


Mer 5 Aoû - 16:05

Merci bien Foire aux questions 2078772904

Foire aux questions Empty

Contenu sponsorisé





 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic des invités : posez vos questions !